Formal Semantics Week

Formal Semantics Week

in Nancy

in Nancy

March 22-26, 2010

March 22-26, 2010

Tutorials (March 22-24,2010)

Conference on Semantics and Formal Modelling (March 25-26, 2010)

Presentation


The INRIA Nancy - Grand Est and the Laboratoire Lorrain de Recherche en Informatique et ses Applications (LORIA, UMR 7503), and the GDR Sémantique et Modélisation (CNRS) organize the eighth edition of the Conference on Semantics and Formal Modelling (JSM10). The conference will be held at the LORIA, Nancy (France), on March 25-26 2010.

The goal of the conference is to promote research on the formalisation of linguistic meaning and interpretation with the help of formal models. We invite abstracts that address any problem in the modelling of linguistic meaning and interpretation. This includes but is not limited to the following topics:

Soumissions

Abstracts must be anonymous. They should be 2 pages long including references, examples and figures. They should have a 1 inch margin on all four sides and use at least an 11 points font. Files may be in plain text, PDF, RTF or MS Word. Submissions should me made electronically at http://jsm.loria.fr/jsm10/submission before January 10 2010 at the latest. For any information, please contact jsm10{at}loria.fr (replace {at} by @).

Languages of the Conference

French and English.

Important Dates

Invited Speakers

Comité scientifique

Contact

jsm10{at}loria.fr (replace {at} by @)
Text of the call (plain text)

Semaine Nancéienne de

Semaine Nancéienne de

Sémantique Formelle

Sémantique Formelle

22 au 26 mars 2010

22 au 26 mars 2010

Atelier Jeunes Chercheurs (22-24 mars 2010)

Journées Sémantique et Modélisation (25 et 26 mars 2010)

Présentation


L'INRIA Nancy - Grand Est et le Laboratoire Lorrain de Recherche en Informatique et ses Applications (LORIA, UMR 7503) et le GDR Sémantique et Modélisation (CNRS) organisent la huitième édition des Journées de Sémantique et Modélisation (JSM10). La conférence aura lieu les 25 et 26 mars 2010 au LORIA.

Le but de cette manifestation est de promouvoir les recherches concernant la formalisation du sens et de l'interprétation linguistiques. Nous invitons toutes les personnes intéressées à soumettre des résumés qui portent sur un problème de modélisation du sens et de l'interprétation dans le cadre d'une analyse sémantique formelle. Cela inclut par exemple, mais sans s'y limiter, les problèmes de représentation qui touchent aux questions suivantes :

Soumissions

Les résumés doivent être anonymes. Ils ne doivent pas dépasser deux pages, exemples et indications bibliographiques compris. Ils devront comporter une marge de 2,5 cm au moins sur chaque côté et utiliser une taille de police de 11 points minimum. Les fichiers peuvent être en PDF, RTF, Word ou texte brut. La soumission se fera électroniquement à l'adresse http://jsm.loria.fr/jsm10/submission. Les propositions doivent parvenir au plus tard le 10 janvier 2010. Pour tout renseignement, contacter jsm10{at}loria.fr. (Remplacer {at} par @ dans l'adresse)

Langues des journées

Français et anglais.

Dates importantes

Conférenciers invités

Comité scientifique

Contact

jsm10{at}loria.fr (remplacer {at} par @ dans l'adresse)
Le texte de l'appel (mode texte brut)