Semaine Nancéienne de

Semaine Nancéienne de

Sémantique Formelle

Sémantique Formelle

22 au 26 mars 2010

22 au 26 mars 2010

Atelier Jeunes Chercheurs (22-24 mars 2010)

Journées Sémantique et Modélisation (25 et 26 mars 2010)

Présentation


L'INRIA Nancy - Grand Est et le Laboratoire Lorrain de Recherche en Informatique et ses Applications (LORIA, UMR 7503) et le GDR Sémantique et Modélisation (CNRS) organisent la huitième édition des Journées de Sémantique et Modélisation (JSM10). La conférence aura lieu les 25 et 26 mars 2010 au LORIA.

Le but de cette manifestation est de promouvoir les recherches concernant la formalisation du sens et de l'interprétation linguistiques. Nous invitons toutes les personnes intéressées à soumettre des résumés qui portent sur un problème de modélisation du sens et de l'interprétation dans le cadre d'une analyse sémantique formelle. Cela inclut par exemple, mais sans s'y limiter, les problèmes de représentation qui touchent aux questions suivantes :

Soumissions

Les résumés doivent être anonymes. Ils ne doivent pas dépasser deux pages, exemples et indications bibliographiques compris. Ils devront comporter une marge de 2,5 cm au moins sur chaque côté et utiliser une taille de police de 11 points minimum. Les fichiers peuvent être en PDF, RTF, Word ou texte brut. La soumission se fera électroniquement à l'adresse http://jsm.loria.fr/jsm10/submission. Les propositions doivent parvenir au plus tard le 10 janvier 2010. Pour tout renseignement, contacter jsm10{at}loria.fr. (Remplacer {at} par @ dans l'adresse)

Langues des journées

Français et anglais.

Dates importantes

Conférenciers invités

Comité scientifique

Contact

jsm10{at}loria.fr (remplacer {at} par @ dans l'adresse)
Le texte de l'appel (mode texte brut)